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rech schéma faisceau simplifié crm pour utilisation cross


Messages recommandés

bonjour a tous , je suis nouveau sur le forum et j ai besoin de votre aide
auriez vous le schéma pour simplifier le faisceau electrique pour une utilisation en cross
je precise , sans feux , clignotant , klaxon , compteur , compte tours , bequille et si possible sans la batterie
j attends votre réponse avec impatience car depuis que j ai touché au réseau , je n ai plus d étincelle a la bougie
j ai encore tous les fils mais je pense que j ai du trop en enlever , donc si je pouvais avoir votre aide
merci d avance pour votre réponse
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ca y est c fait pour la presentation
si tu as le schéma sous la main , ca m aiderai vraiment
j ai le schéma entier de la revue technique je crois ? mais meme en m appuyant dessus je n ai pas d etincelle , je dois avoir oublier une masse ouy autre
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a peu pres tout ce qui est dans le premier message
j en avais enlever de trop que j ai du rebrancher avec le schéma comme appui mais je dois avoir sauter quelque chose , surement une masse
mais ce que je recherche c est le schéma simplifié ou une photo du réseau d un arsouilleur qui aurait fait pareil sur la sienne
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tout ca c bon mais j ai coupé des fils , que j ai rebranché ensuite et je pense que y en a un qui manque ou qui est en trop
sais tu si les fils verts et noirs sont des masses et sont ils branchés ensemble
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sakado a écrit:
camus tu as de bons conseils toi , dis moi mdr ( suis pas con )
c pas trop la reponseaa ma question , la , je suis bien obliger de me debrouiller


Ben c'est un conseil comme un autre hein Very Happy

Pour moi, tu peux très bien supprimer les éléments que tu souhaites sans avoir a effectuer des modifications irréversibles... Je comprends pas l'intéret de couper les fils, c'est complètement inutile !!!

Il te reste plus qu'à te trouver un faisceau d'occase... Rolling Eyes
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charlemagne a écrit:
il te faut voir.
moi j'ai laissé la fiche, et j'ai coupé les fils en dessous, ensuite je les ai reliés avec un domino....
j'en avais assez de pas pouvoir la mettre sur la béquille moteur allumé (ouvrir le portail, fermer le portail .....)


Moi je peus alors que je n'ai rien changé...
Sa coupe seulement lorsque je passe une vitesse avec la bequille ...mais en neutre ya pas de soucis donc je ne compren a moin que tu ouvre ton portail en roulant mdr
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Ant0127 a écrit:


Moi je peus alors que je n'ai rien changé...
Sa coupe seulement lorsque je passe une vitesse avec la bequille ...mais en neutre ya pas de soucis donc je ne compren a moin que tu ouvre ton portail en roulant mdr


Je confirme, au point mort aucub soucis. C'est uniquement avec une vitesse de passée que ca coupe. Ca n'aurait aucun intéret sinon.

Pour sakado, la mienne est un modèle 97 mais je ne pense pas que ca diffère suivant l'année.
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  • 3 weeks later...
j ai achete un crm qui etait equipe cross donc aucunes lumieres ni clignos compteur ect...
par contre le mec a fait ca proprement il a laisse le coupe circuit de la bequille et je suis en train de la remettre en version route !!
il me faut moi aussi un shema simplififie electrique !!!!!
merci d'avance !!
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as tu rebranché la batterie ?

Hormis le contacteur de béquille qui est un contacteur NF (fermé au repos), je ne vois rien qui empéche d'avoir de la patate à la bougie, tu as du rebranché un cable pas correctement.

petite question, tu as coupé aussi le neiman ?
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