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salut a tous,
voila mon problem, j'ai acheté un carbu keihin 34 de cr 125, que j'ai reçu a l'instant, et en le deballant, apres plusieurs minutes d'extases, j'ai commencé a chercher les vis de ralenti et de richesse Exclamation
est ce normal, ou est ce que je me suis planté grossierement confusedscratch

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heu normalement sur un carbu il y a forcement une vis de ralentie et de richesse c'est bizard que tu ne les trouves pas...
par contre il vient d'un cr de quelle année??car les cr 125 n'ont pas de carbu de 34 mais plutot 36 ou 38 je crois
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JAY160 a écrit:
heu normalement sur un carbu il y a forcement une vis de ralentie et de richesse c'est bizard que tu ne les trouves pas...
par contre il vient d'un cr de quelle année??car les cr 125 n'ont pas de carbu de 34 mais plutot 36 ou 38 je crois


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Sur le mien, c'est aussi un keihin, et comme sur de nombreux keihin, le ralenti se règle en tournant la tirette de starter Very Happy
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alors euh, rectification, il y a bien une vis de richesse, j'avais mal vu Boulet
par contre, et j'en suis sur y a pas de vis de ralenti
c un carbu de cr acheté sur ebay aux usa, dans la description il avait marqué de 92 a 97.
c bien un 34.
apparement sous le starter il y a deux indications, "choke" avec une fleche vers le haut, et en dessous "idle adjust" avec une double fleche droite ou gauche.
donc a priori le ralenti se reglerais en jouant sur l'ecrou qui est sous la tirette du starter.
cheers
je vous en dirais plus quand je l'aurais monté Very Happy

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euh, par contre j'ai besoins de conseils, pour l'admission d'air, je voudrais savoir, pour ceux qui l'onf fais (adapter un carbu + gros), comment ils ont fait
sur le carbu coté admission d'air g un diam de 54 interieur, et 58 exterieur Shocked , contre 36 et 41/42 pour l'origine.
est ce qu'il vaudrait pas mieux que je mette un cornet, sachant que je ne fais que du bitume Exclamation

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Moulin a écrit:
JAY160 a écrit:
heu normalement sur un carbu il y a forcement une vis de ralentie et de richesse c'est bizard que tu ne les trouves pas...
par contre il vient d'un cr de quelle année??car les cr 125 n'ont pas de carbu de 34 mais plutot 36 ou 38 je crois


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Sur le mien, c'est aussi un keihin, et comme sur de nombreux keihin, le ralenti se règle en tournant la tirette de starter Very Happy
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charlemagne a écrit:
alors euh, rectification, il y a bien une vis de
apparement sous le starter il y a deux indications, "choke" avec une fleche vers le haut, et en dessous "idle adjust" avec une double fleche droite ou gauche.
donc a priori le ralenti se reglerais en jouant sur l'ecrou qui est sous la tirette du starter.
cheers
je vous en dirais plus quand je l'aurais monté Very Happy


Relis bien ce que je t'ai mis pour le ralenti, c'est exctement ça, la tirette à tourner et non pas l'écrou!
Je ne sais pas de quel écrou tu parle d'ailleur Laughing

Moi je te déconseille le cornet
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oui, j'ai compris le mecanisme une fois le post envoyé, merci moulin.
tu me conseilles donc le cornet ? combien ca coute, j'en ai aucune idée Boulet
une autre question, quelqu'un aurais une photo de la bride a l'admission ? parce que je viens d'enlever une piece en plastique de la boite a clapet, et je sais pas si j'ai bien fais confused
mais comme ca faisais un moment que j'y pensais
voila les photos :


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