Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

supression pompe à houile


Messages recommandés

Vi moi ye vais aussi soupprimer ma pompe à houile !!

hihi je le fais cet aprem ou demain !

Pis dès que j'ai passé en SM je met des clapettes en carbonnes ainsi qu'un nouvelle pipe d'admission ! cheers


euh pas que je me goure, 3.5 % d'huile, ça fait bien 35ml par litre d'essence?

genre pour 7l je met 245ml d'huile?

(ce qui fait en gros 1l d'uile pour 4 pleins)

et pour 4.84 l je suis emmerdé non? ben non, ça fait 16.94 ml ! hahaha t'as quand même l'air con! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pis je me demandais, ça encrasse pas trop le carbu et les gicleurs?? Marien, t'as eu l'occasion de démonter ton carbu depuis pour en voir l'état??


Et une dernière chose, le robinet du reservoir, les filtres à essence, ça s'encrasse pas trop non plus???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà c'est fait !!

Je me faisais un peu chier et j'avais envie de faire un "gros truc" sur ma CRM !!!


Bon alors moi sous les conseils d'Asko je tourne à 3.5% de Ipone spécial mélange (la meilleur huile 2T Ipone celon mon garage) et dans 100km je tournerai à 3% !!

Alors comme changement, quand elle est froide elle fume pendant plus longtemps qu'avant, genre 10 min où elle fume bien (température chez moi environ 16°C) mais une fois chaude elle fume plus du tout! pour la faire fumer je dois rouler 2-3 bornes bas dans les tours, là je m'arrête, je donne de gros coup de gaz et j'ai quelques gerbes de fumées mais après ça fume plus!

Je sais pas ce qui a changé, niveau perf, rien je pense, mais je sens qqch, j'arrive pas à expliquer, c'est juste un gros sentiment que ça va mieux! et le bruit et plus typé cross qu'avant! lol c'est vraiment bizzare mais je suis content! c'est plus agréable à rouler!!!

C'est pareil tout ça chez vous?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alala je suis un des dernier a rouler en mélange ou quoi? Apres avoir roulé 2 ans en 50 en mélange maintenant je profite des joies du graissage séparé Smile . Peut etre un jour mon heure viendra. Neutral
Hey! DeSangFroid! Pourquoi acheter une autre pipe? Question Je suis bien courieux de soavoir pourquoi car juste une pipe je vois pas l'interet, il y en a surement un, tu fait pas ça pour rien.
Je trouve bizzare que vous sentiez une différence avec le mélange. C'est surement le poids du réservoir a huile en moins LaughingLaughingLaughing . Nan mais normalement c'est mieux car le mélange est plus homogène a nimporte quel tour.
A+ drunken

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol non c'est que la mienne est naze! lol


Ouais le fait que le mélange soit bien homogène fait que tu sens bien que la montée en régime est propre, pas d'accro, toussotement ou ce genre de chose! niveau perf faudrait virer la pompe à huile pour espérer gagner un cheval, et encore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un pote qui fait de la compet, m'a dit que rien qu'en passant d'une chaine à O-ring à une chaine normale, tu gagnes entre 1 et 2 cheveaux! c'est un truc que font les coureurs, ils sont limités à 22CV alors ils passent sur le banc avec une chaine O-ring et mettent une chaine normale pour la saison

Donc rien qu'en enlevant l'engrenage qui entreine une pompe à huile, donc un élément très visqueux, tu devrais sentir qqch!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux ce serait de demander carrément au DOC qu'il passe sur le forum...Toutefois il me semble qu'il explique tout sur son site a l'aide d'un schéma,il pose un boulon et un ecrou avec rondelles etanches de chaque cotés mais j'en suis pas trop sur,il faudrait donc vérifier!!!Moi cela fait déja un bon moment que je roule au mélange et je vous conseille tous de rouler à 3%...Il existe d'ailleurs des gobelets doseurs précis...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Salut,il faudra que tu nous explique comment tu as fais alors...je pense que tu as raccorder ton carbu a un petit litre de melange non ????...explique nous en tout cas car ça pourrait peut être servir à l'un d'entre nous un de ces jours.
Moi non plus je n'ai pas remarqué de difference significative au niveau perfs par contre je roule plus sure à présent...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...