| | Question qui me pose probleme depuis longtemps. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
le xav Pilote Diabolique

Nombre de messages: 388 Localisation: elbeuf Emploi: étudiant Moto: honda 125 crm Date d'inscription: 13/08/2005
 | Sujet: Question qui me pose probleme depuis longtemps. Mar 27 Fév - 13:37 | |
| voilà ça fait un moment que j'hésite à vendre ma CRM pour r'acheter un 250 CR,mais depuis quelques temps je me suis dit que je garderais bien la CRM et j'achèterais en plus un dirt bike(de bonne qualité quand mème)dont voici la photo:  j'étais déterminé pour la dernière solution,mais voilà qu'on me fait changer d'avis, car un dirt c'est plus un jouet qu'un 250 cr et j'ai pas trop envie de dépensser de l'argent dans quelque chose qui me plaira peut etre moin qu'une vrai moto de cross(qui est ma vrai passion). donc voilà pour l'histoire, j'aimerais avoir votre point de vue voilà une photo type d'un 250 cr 2002  que j'aimerais m'acheter si je revendais la CRM:  |
|
 | |
NoNo L'arsouille Pilote Diabolique

Nombre de messages: 252 Age: 22 Localisation: Mulhouse Emploi: T°ES Moto: By foot Date d'inscription: 24/02/2006
 | Sujet: Re: Question qui me pose probleme depuis longtemps. Mar 27 Fév - 14:10 | |
| Salut Pour un dirt de tres bonne qualité , tel que les thump , faut compter 1800 euro voir 2000 en neuf . Entre un cr 250 2t d'occasion et un dirt neuf , y a pas une grande différence sur le plan tarif. Mais il ne suffit pas d acheter une moto de cross . Il faut un equipement complet , une licence , une remorque ( ou une camionette ), un garage et un certain budget destiné à son entretien . Faire du cross , sa coute cher ! |
|
 | |
le xav Pilote Diabolique

Nombre de messages: 388 Localisation: elbeuf Emploi: étudiant Moto: honda 125 crm Date d'inscription: 13/08/2005
 | Sujet: Re: Question qui me pose probleme depuis longtemps. Mar 27 Fév - 15:44 | |
| oui je sais que le cross ça coute cher et le dirt un peu moin mais quand mème. j'ai l'équipement de cross,la remorque c'est pas un probleme enfin bref je suis passionné... en tout cas merci d'avoir donné ton avis,j'attend les autres. |
|
 | |
nyko08 Pilote Diabolique

Nombre de messages: 332 Age: 28 Localisation: beauvais 60 Moto: air max blanche !! / 250 cr Date d'inscription: 20/09/2006
 | Sujet: Re: Question qui me pose probleme depuis longtemps. Mar 27 Fév - 16:18 | |
| salut perso je prendrai la cross car a mon avis le dirt est plus un phenomene de mode un peu comme la pocket , tu vois ce que je veut dire  mais le principale c est que toi tu te fasse zizir avec ton jouet dirt ou cr 2t ou 4t ?????  mais je reste sur mon avis 2t powwaa  surtout en 250 . j ai essayer celui de mon cousin ce week end ( yz) pot fmf baaa sa avoine lmachiiinnn !!  a toi de juger !! tchuuss  |
|
 | |
milouz Pilote Diabolique

Nombre de messages: 284 Localisation: puy de dome (63) un coin perdu lol Emploi: étudiant lycéen Moto: 125 crm Date d'inscription: 29/03/2006
 | Sujet: Re: Question qui me pose probleme depuis longtemps. Mar 27 Fév - 21:55 | |
| la ya pas photo !! CRRRRRRRRRR !!! Encore mieu un 250 2temps !! mais bon c'est vrai que c'est violent si tu est pas trop habituer faut faire gaff !! perso prend un 125 kit a mettre pot , boite a clapet et cuillasse par la suite une fois habituer !! C'est sur le cross revient cher mais bon quand on aime on ne compte pas !!  |
|
 | |
royalsquat Pilote Diabolique

Nombre de messages: 226 Age: 22 Localisation: strasbourg 67 Emploi: apprenti ghost rider Moto: crm 125 sm Date d'inscription: 09/11/2006
 | Sujet: Re: Question qui me pose probleme depuis longtemps. Mer 28 Fév - 20:18 | |
| effectivement le cross revient très cher mais si c'est ce que tu aime , fait toi plaisir !!! en tout cas tu reste en 2t , ce qui est une bonne chose mais c'est vrai qu'une 125 pour commencer , ce n'est pas mal non plus a toi de juger |
|
 | |
Moulin MEMBRE D'HONNEUR 100% MaléfiK

Nombre de messages: 6301 Age: 25 Localisation: Brest 29 Moto: CR 250 M Diapason sm 94 + 125 YZ 08 + SV 1000 S 04 Date d'inscription: 09/01/2005
 | Sujet: Re: Question qui me pose probleme depuis longtemps. Ven 2 Mar - 20:30 | |
| Salut Xavier! 250 CRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr sans hésiter  Comme il a été dit, prévois un peu de tune de coté en plus du CR, car ça coute cher, mais tu le sait! Moi je te conseille le 250 et pas le 125 pour pas mal de raison. Si tu veux en parler n'hesite pas, je pourrais surement répondre à pas mal de tes questions, mais la différence entre nous deux, c'est que le mien est homologué, et j'ai donc un moyen de transport. Pas toi si? |
|
 | |
| | Question qui me pose probleme depuis longtemps. | |
|