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probleme d electricite


Messages recommandés

salut c est encore moi ! Confused j ai de nouveau un bleme , je suis en cours de remontage du crm apres avoir reuni toute les piece j ai un bleme electricque scratch . c est une moto qui a servi avant exclusivement pour faire de l enduro . donc l ancien proprio avait viree tt ce qui est neiman feu phare et tt sa !! le truc c est qu il y a 50 fil qui vont partout et qui sont torsade entre eux confused et moi j y connai rien en electricite , j ai donc fait par etape . comme j ai suprimer les valves j ai retirer le moteur de valve , avec les fils . j ai tester ma bobine qui fonctionne Wink j ai mis une bougie neuve ngk je sais plus trop quoi Mr. Green comme indiquee . je n ai plus de batterie dessus , j ai debrider le cdi mais j ai pas mis de siliconne mais du chatertone d electricien bien costaud thumleft . et la quand je kick je n ai meme pas ce qui s appele un micro etincelle . allors si vous pouvez m aider sa serai vraiment cool !! sa commence serieux a me casser les c...lles !!!!!!!!! affraid et une autre question aussi a quoi sert le fil noir assez epais d ailleurs qui sort au dessus de l allumage et si vous savez ou se branche t il Boulet merci et fin du roman ! pour l instant lol!

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Salut!

Pour une aide plus efficace ce serait bien que tu nous postes des photos de tous ces fils pour qu'on y voit plus clair!
En y allant étape par étape, ça devrait pouvoir fonctionner à nouveau!
T'as le schéma électrique du CRM ?

@+++ alien

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merci les gars ! oui j ai le schema sur la revue technique mais je ne comprends pas grand chose Rolling Eyes ouais j sai !!! et pour les tofs j ai pas de numerique si vous pouviez m expliquer en regardant par rapport a la votre genre: sortie d allumage fil tel couleur et tel couleur qui se branche sur tel et tel ... sinon j essaierai de faire une tof avec mon portable mais pour la mettre ici sa va etre autre chose . et c est quoi ce fil noir qui sort au dessus de l allumage . celui qui est seul merci .

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'tention lapinou !!!

La crm n'est pas censée marcher sans la batterie! j'ai vu dans la revue technique, que la batterie fait partie intégrante au circuit d'allumage, contrairement à la nsr par exemple!

Donc la nsr tu peux virer la batterie, t'auras juste plus de phare quand le moteur est etein, mais la crm, si tu vire la batterie tu fais foirer le circuit d'allumage!

Donc avant de t'arracher le cheveux je te conseillerais de remonter la batterie et de retester ton etincelle farao

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pour repondre a majul : quand tu retire ton carter d allumage il y a la cosse qui se prend sur la bobine a l interieur avec en sortie une prise blanche et il y a un autre fil seul noir avec une sortie male , suis je assez claire ou non je sais que c est pas simple sans photo allors desoler de faire fumer vos cerveau Embarassed

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ok je suis d accord avec toi , mais le truc c est qu il y en beaucoup qui apparement roule sans en utilisation cross . c est pourquoi je l ai pas remise pensant faire que de l enduro avec !! le gars qui avait la moto avant ne l avait surement pas non plus car tt etait retirer . je vais essayer avec qd meme !
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nyko08 a écrit:
pour repondre a majul : quand tu retire ton carter d allumage il y a la cosse qui se prend sur la bobine a l interieur avec en sortie une prise blanche et il y a un autre fil seul noir avec une sortie male , suis je assez claire ou non je sais que c est pas simple sans photo allors desoler de faire fumer vos cerveau Embarassed


Si c'est bien ce que je pense, c'est la cosse du capteur d'allumage.

Tu dois avoir une fiche femelle qui va avec et qui vient du CDI. Si ce n'est pas branché il n'y a rien d'étonnant au fait que cela ne démarre pas.
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ok mais sur quelle fil , plutot quelle couleur car je n ai pas de prise les fils sont denuder sa doit etre un sacrée gorais jocolor celui qui a fait sa car il n y a plus de cosse les fils sont torsader entre eux !!! sur la grosse prise ou sur la plus petite si tu pourais mettre une photo saserai vraiment cool Wink merci de votre aide les gars sa fait plaisir salut

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