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remontage


Messages recommandés

Yop.

Ca y est j'ai vraiment attaqué le remontage de la CRM avec le moteur d'NSR et j'ai 2-3 ptits trucs qui vont pas.

J'espère que vous allez pouvoir m'aider.

En fait la sortie de pot au niveau du cylindre n'est pas la meme et j'ai un mal de chien à passer la durite d'eau. Est ce que c'est grave si celle ci effleure la culasse et le cylindre? J'ai peur que la durite fonde à cause de la température.

Deuxieme truc: les fils qui partent du moteur et qui vont à l'allumage ne sont pas de la meme couleur (3 jaunes sur la CRM; 2 jaunes, 1 vert et 1 rouge/noir du moteur) et leur nombre est différent. Je sais qu'on peut faire le branchement mais je ne sais pas de quelle facon.

Et enfin, vu que je vais rouler au mélange, est ce qu'il faut boucher l'entrée d'huile du carbu pour éventuellement éviter une entrée d'air supplémentaire?

Voilà ca fait beaucoup de question. J'essaierai de mettre des photos dans les prochains jours et je vous promets un compte rendu malefik des que c'est terminé Twisted Evil

EDIT: apres recherches je constate qu'il me manque un fil jaune !?! Je crois que c'est pas jouable comme ca. Peut etre le stator de la CRM pourrait s'adapter à la place de celui de la NSR?

@RS-spirit: si tu as une photo de ton montage sur ton CDI je suis preneur ou au moins si tu peux m'expliquer le branchement. Je plane un peu là rendeer

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Bon problème résolu pour l'allumage. Je peux récupérer la totalité du système du moteur de CRM (rotor, stator et cable).

Par contre je ne sais toujours pas quoi faire pour le carbu et cette histoire de durite.

Une petite idée?
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