AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

remontage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
majul
Pilote Diabolique

Emploi : opticien
Moto : 125 CRM 98'

MessageSujet: remontage   Jeu 22 Fév - 23:51

Yop.

Ca y est j'ai vraiment attaqué le remontage de la CRM avec le moteur d'NSR et j'ai 2-3 ptits trucs qui vont pas.

J'espère que vous allez pouvoir m'aider.

En fait la sortie de pot au niveau du cylindre n'est pas la meme et j'ai un mal de chien à passer la durite d'eau. Est ce que c'est grave si celle ci effleure la culasse et le cylindre? J'ai peur que la durite fonde à cause de la température.

Deuxieme truc: les fils qui partent du moteur et qui vont à l'allumage ne sont pas de la meme couleur (3 jaunes sur la CRM; 2 jaunes, 1 vert et 1 rouge/noir du moteur) et leur nombre est différent. Je sais qu'on peut faire le branchement mais je ne sais pas de quelle facon.

Et enfin, vu que je vais rouler au mélange, est ce qu'il faut boucher l'entrée d'huile du carbu pour éventuellement éviter une entrée d'air supplémentaire?

Voilà ca fait beaucoup de question. J'essaierai de mettre des photos dans les prochains jours et je vous promets un compte rendu malefik des que c'est terminé Twisted Evil

EDIT: apres recherches je constate qu'il me manque un fil jaune !?! Je crois que c'est pas jouable comme ca. Peut etre le stator de la CRM pourrait s'adapter à la place de celui de la NSR?

@RS-spirit: si tu as une photo de ton montage sur ton CDI je suis preneur ou au moins si tu peux m'expliquer le branchement. Je plane un peu là rendeer
Revenir en haut Aller en bas
majul
Pilote Diabolique

Emploi : opticien
Moto : 125 CRM 98'

MessageSujet: Re: remontage   Lun 26 Fév - 18:07

Bon problème résolu pour l'allumage. Je peux récupérer la totalité du système du moteur de CRM (rotor, stator et cable).

Par contre je ne sais toujours pas quoi faire pour le carbu et cette histoire de durite.

Une petite idée?
ThePhoeNiXx40
Pilote Diabolique

Emploi : Etudiant en Génie Mécanique
Moto : Honda CRM 125

MessageSujet: Re: remontage   Lun 26 Fév - 20:10

Citation :
est ce qu'il faut boucher l'entrée d'huile du carbu pour éventuellement éviter une entrée d'air supplémentaire?

ça serai mieux je pense de la boucher, ça eviterai que tout autre chose que de l'air y passe...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.team01.fr.nr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: remontage   

remontage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1