Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CRM de Pierro-42


Messages recommandés

Hey !
Sa y est ! j'ai enfin réussi à dégoter une photo de la CRM !
Faites pas attention au casque, ce n'est pas le mien, c'est celui de mon pere ( j'ai un AGV )
Voila la bete :

Elle est de 99 et est toute d'origine Confused
Donc cette anné je vais un peu la préparer, en attendant la HM 125 ( lol! je rêve un peu là lol )
Je vous promet d'autres images rapidement ( je la vois que les week-end et la semaine prochaine, je vais surement au trophé Andros )
@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kato-sama 74 a écrit:
Déridage du boitier cdi... si l'ancien proprio a monté une ligne arrow , il a déjà du s'occuper de ce pb !


Pas forcément car il ne s'agit pas d'un véritable bridage mais d'une légère modification visant à passer outre des normes sonores ou anti-pollution, et cela crée apparemment un léger creux dans la transition mi-régimes->haut-régimes, mais la moto peut donner son plein potentiel à haut régimes quand même me semble-t-il.
Le véritable bridage du CRM se situe à la pipe d'admission et à l'échappement si je me rappelle bien.

@+++ alien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kato-sama 74 a écrit:
Déridage du boitier cdi... si l'ancien proprio a monté une ligne arrow , il a déjà du s'occuper de ce pb !
Pour ce qui est de modifier la boite air , fais gaf aussi , tu fais de l'enduro apparamment , donc se serait pas vraiment approprié .

Comment dire, je faisais du "cross" sur un terrain privé ! mais, il a été vendu, donc je pense me recycler dans le SM.
Je n'ai pas 16 ans... sa fait rien ! la ou j'habite c'est un petit patelin ( avec des courbes d'enfer ! Twisted Evil ( Saint cyr les vignes, bellegarde en forez, si tu vois DrDenfer Wink ) donc je pourrais surement partir sans risque de croiser messieurs les condés bom lol
non, encore sa va, car je faisais de la 250 la bas.

Pour la baisse de puissance, on va dire que la CRM est très très très creuse déja ! lol!
Car, c'est une vraie meule entre 2000 et 5000 tours/min ( mauvaise habitude des 4T Laughing )


Désolé ! Petit trip perso!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol ! je sais pas mais en tout cas elle fait un beau bruit et à de bonnes perfs ! c'est l'essentiel !
Donc ce week end, photos plus grandes, alors demandez moi si vous voulez que je prenne en photo différents endroits!
J'éssaierai de faire une vidéo, et un son en "wav"
Bonne soirée!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les courbes de puissance que tu as montré un peu plus haut... faut surtout pas croire que c'est une généralité !!! What the fuck ?!?

Tu prends un 400 VFR, ça a beau être un 4 temps, tu n'as strictement rien en bas et c'est la folie dans les tours !!!

Et à contrario, tu prends un gros 2 temps comme par exemple une Kawa H2... c'est un monstre de couple et ça ne tourne pas super vite !

Donc attention avec les préjugés... ce n'est pas le fait qu'un moteur soit 2 temps ou 4 temps qui en fait sa courbe de puissance... Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierro-42 a écrit:
Désolé ! Petit trip perso!

Lol c'était exagéré!

J'ai posté sur le débat 4T/2T en parlant du moteur 250 CV 2T et bin on ressent complètement la différence avec un 250 CV 4T qui lui est beaucoup plus sobre ! ( Vtec inside quand même )
Donc Voila, je vais crier mon Coup de gueule: ( désolé d'ailleurs si je raconte ma vie )

Je vous avais PROMI que ce weekend j'aurais des photos de la CRM en plus haute qualité...
J'avais dit à mon pere que peut-être j'irais voir la finale du trophée Andros.
Hier je lui dis que c'était anulé donc j'allais chez lui.
Il me répond en disant qu'il à déja prévu quelquechose Evil or Very Mad
Donc voila c'est foutu pour ce week-end.
Je ne vais pas vous promettre pour la semaine d'après car il se peut que je parte au ski Evil or Very Mad
Qu'est ce que c'est chiant les parents divorcés Mad
Désolé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Saluuuuuuut !

Bon, je suis désolé de mes 2 semaines d'absence ! mais j'ai eu un problème avec internet ... Mr. Green

Donc voila, comme promi, les photos ( excusez du nombre et de la qualité ^^ )
-ICI
-ICI


Ah, trop de messages postés pendant mon absence Mr. Green

Salut a toi Marco !!
Et bin ouais, on est les plus jeunes ! mais cette passion n'a pas d'age !
D'ailleurs, tu est de quel coté dans le var ? ( moi je vais au rayol, vers bormes )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...