Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

protection de disque arrière


Messages recommandés

Salut a tous ,

je suis un nouveau sur le site car je viens de m'acheter un 125 crm de 97 en SM (avant j'avais un 125 ktm sting en supermot').

BOn il est pas en super état partie cycle , par contre coté moteur il envoie a mort !!! Wink
il est debridé total . Laughing

donc je suis a la recherche de plusieurs éléments dont une protection plastique qui se trouve sous le disque de frein arrière . j'ai fait tous les sites internet (meme bikeparts ..)
les forums et nada , que dalle ....
personne ne parle de cette pièce alors qu'elle existe pouvez vous m'aider ?
je voulais aussi savoir comment adapter un feu arrière a led si qqun avait un exemple ce serait sympa.
et aussi je voudrais changer ma selle ...est ce qu il existe par exemple des housses de remplacement sympa , costaud , et pas chère.

A+
Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu !!

J'ai refai ma selle avec du sky et sa tien nikel c'est assez costaud donc voila

Pour ce qui est des feu a Led tu as des bavettes arrieres equipé de feu a led qui se fixent en remplacement de celui d'origine donc voila...
A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour tous ces conseils !
aujourd'hui j'ai installé un feu arriere a led (UFO) qui donne un super effet je ferais des photos que je mettrai en ligne . il me reste plus qu'a installer 2 ptit clignos discrets et la ce sera top !

bon j'ai encore pas mal de boulot !
il faut que j'enlève tous les autocollant que je ponce tous les plastiques et que je trouve une peinture sympa , plus de nouvelles decos !
il faut aussi que je refasse ma selle !
et que je change de guidon car le mien est moche .
voila .... A+
salut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...