AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

clapets carbone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bibi75
Pilote Diabolique

Moto : crm 125

MessageSujet: clapets carbone   Sam 9 Déc - 15:54

salut ce matin ai commandé mon train de pneu cross pour mon crm ( les plus gros ) ca va avoir ue mechante gueule je pense.
je dois les avoir la semaine prochaine ( mercredi ... ) je devrais me regaler dans les chemins avec ce genre de crampons.

toutefois ai hesité a me prendre et me faire poser les clapets carbonnes. ai regardé pas mal de posts sur ceux ci mais aimerai bien connaitre leur prix, ou les acheter et en tout a combien ca va me revenir en main d'oueuvre environ. je demande beaucoup desolé mais ai toujours trouvé reponses a mes interrogations sur ce forum donc j'hesite pas voila.

y'en a pour une heure de main d'oeuvre environ? 40 euros je crois c ca?

merci encore...
Revenir en haut Aller en bas
TRACKER42
Sucrette du Mal

MessageSujet: Re: clapets carbone   Sam 9 Déc - 16:00

t'as pris quoi comme taille, tu dis que c'est le plus gros qu'on puisse monter c ca ?

moi aussi ca m'interresse les clapets carbone....a voir si c'est reelement un achat qui vaut le coup en terme de gain de puissance...

tiens nous au jus stp
JAY160
MEMBRE D'HONNEUR 100% MaléfiK

Emploi : Etudiant
Moto : CRM125 SM

MessageSujet: Re: clapets carbone   Sam 9 Déc - 16:50

moi j'ai des clapets carbone mais je ne saurais vous dire si ca sert ou pas j'ai jamais senti de difference flagrante mais en meme temps beaucoup de monde dis que ca change alors bon en ce temps ci je venais d'avoir ma crm c'est peut etre pour ca...
autrement ne fais pas l'arreur de les faire monter ca te couterait plus cher de main d'oeuvre que de clapet surtout que c'est hyper simple a changer faut juste faire gaffe a pas foirer les vis qui les tiennent et de remettre du frein filé sur ces dernieres pour ne pas qu'elle se barrent dans le bas moteur...
bibi75
Pilote Diabolique

Moto : crm 125

MessageSujet: Re: clapets carbone   Sam 9 Déc - 16:52

oui ai demande les pus larges.te dirai les tailles exactes la semaine prochaine.
120 ar et 90 av je crois mais je suis plus sur. donc te confirmerai ca des qu'ils seront montés. c le vendeur qui m'a conseillé.

quant aux clapets carbone , en sais pas plus mais ca a l'air d'etre efficace d'apres ce que j'ai pu en lire , d'apres leurs faibles poids, les valves s'ouvrent plus vite et donc plus de patate.
Rs_spirit
***Pilote Maléfique***

Emploi : Lycéen (T°L)
Moto : Ex CRm 125 1990 Mutante 0_o NSR Inside

MessageSujet: Re: clapets carbone   Dim 10 Déc - 3:07

Smile Pour les clapets carbonne je ne sais pas...perso j'ai adapté une boite à clapets V-Force 2 Moto Tassini sur la CRm....grosse différence au niveau des reprises....le moteur est plus rageur....de meilleures reprises sous-entendant des redemarrages plus rapides en sortie de courbe....c'est que du plaisir...
Voir le profil de l'utilisateur http://eckbo67.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: clapets carbone   Aujourd'hui à 5:48

clapets carbone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1