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carbu de 34


Messages recommandés

salut voila je ne pense pas etre le seul avec un carbu de 34 sur ma CRM je voudrais savoir comment avais vous fait pour le relier a la boite a air d origine ou alors si vous avez changer le filtre pour un autre model je suis egalement preneur de photo pour montrer l adaptation avec le filtre d origine ou autre merci. thumleft
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tu demontes ton carbu, ton raccord et tu prends un diametre intermediaire (verre d'eau).
TU fais bouillir de l'eau et tu trempes ton raccord dedans. Tu le laisse ensuite epouser la forme du verre ou objet de diametre intermediaire... tu continues en le retrempant dans l'eau chaude et tu finis par le monter sur le carbu. Tu monte immediatement le collier et tu laisses refroisir...
operation perilleuse mais adaptation finale parfait et propre!!!! Mr. Green
Je dois avoir laise des photos dans la rubrique generale, sujet : Montage d'un carbu 34mm : des nouvelles.

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Smile Honnètement....a par dans le cas d'un kit ou il s'avère nécessaire....aucun...la seule différence que j'ai constatée est une grosse augmentation de la consommation....pour des performances somme toute similaires....peut être un tout petit peu plus de pèche avec le 34...mais la différence est minime
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Rs_spirit a écrit:
Smile Honnètement....a par dans le cas d'un kit ou il s'avère nécessaire....aucun...la seule différence que j'ai constatée est une grosse augmentation de la consommation....pour des performances somme toute similaires....peut être un tout petit peu plus de pèche avec le 34...mais la différence est minime


Rien a ajouter! Razz
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Smile Apparament le CRm aurait une sorte de bride à l'admission dans les carters....une sorte de bosse non présente sur le bas moteur du CR de l'époque....si je me souviens bien c'est le doc Rossi qui avait poncé la sienne lors de la prépa de bas moteur.....je pense que sans cette bride le changement de carbu peut être intéressant car on se rapproche d'une admission de CR....en dehors de ça aucun intéret réel Evil or Very Mad
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