Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Présentation CRM 125 R-SM '97 DrDenfer


DrDenfer

Messages recommandés

Salut!

Voilà pour mon ex-CRM:

Modèle 1997 déco noire/jaune.

Modifications coté moteur:
-Ligne DEP (essais avec cartouche d'YZ 125 puis DEP)
-Clapets carbone
-Boite à air ajourée
-Au niveau du haut moteur, divers polissages et suppression de quelques défauts de fabrication.
-Réglages du carbu et des valves qui "vont bien"!

En ce qui concerne sa petite bouille:
Je la trouve très séduisante d'origine, j'ai donc fait des retouches "légères"
-Tête de fourche
-Bavette arrière et feu type enduro (UFO)
-Déco au Vénilia aspect chromé reprenant les motifs d'origine sur les écopes de radiateur. Logo HRC à l'arrière.
-Un guidon AFAM noir
-Suppression de quelques plastiques de protection (disques, chaine...)
-Et gros changement d'apparence avec la modif SM!

La partie-cycle:
-Au niveau suspensions, aucune grosse modification, le réglage d'origine me convenait bien. Juste une huile de fourche un peu plus visqueuse.
-Montage de jantes Excel noires en 4"25 et 3"5, chaussées des BT-090 Bridgestone (adhérence démentielle et usure en rapport...)
-Le freinage est resté celui d'origine.

Photos:





@+++ alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...