Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Réglages carbu


Messages recommandés

Smile Quelqu'un aurait la taille des gicleurs d'origine sur NSR 125 ? il me semble que le principal est de 132...mais pour le ralenti aucune idée....je pense mettre un 135 à cause du pot Arrow...mais il me faudrait la taille du gicleur de ralenti...histoire de pouvoir le commander Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rs_spirit a écrit:
Smile Quelqu'un aurait la taille des gicleurs d'origine sur NSR 125 ? il me semble que le principal est de 132...mais pour le ralenti aucune idée....je pense mettre un 135 à cause du pot Arrow...mais il me faudrait la taille du gicleur de ralenti...histoire de pouvoir le commander Twisted Evil


51, sur a 90% Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted Evil Merci pour cette réponse rapide Jessy...je vais essaye de vérifier l'info vu que tu n'en est pas certain et commander le gicleur demain...


PS: Pour le moment ma CRm galère au point mort et pour se lancer en première...un vrai veau...mais un fois passés les 7000 trs/min elle se réveille et cabre méchamment (surement du à la culasse) et après c'est parti sans problème jusqu'en fond de 6ème...le moteur est rageur c'est que du plaisir Twisted Evil ....petite vidéo au programme quand elle sera réglée....peut être avec Clément (Royalsquat) si ça le tente Laughing

La suite au prochain épisode Mr. Green
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Rs_spirit a écrit:
:
PS: Pour le moment ma CRm galère au point mort et pour se lancer en première...un vrai veau...mais un fois passés les 7000 trs/min elle se réveille et cabre méchamment (surement du à la culasse) et après c'est parti sans problème jusqu'en fond de 6ème...le moteur est rageur c'est que du plaisir :


Pourquoi elle galère ? T'as fait des modifs ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

pour les gicleurs :

gicleur principal : nsr crm
132 142

gicleur de ralenti : nsr crm
52 45

reglage de l aiguille : 3eme cran pour les deux nsr et crm .
vis de richesse desserrée : nsr 2 tours et le crm 2,5 tours .
regime du ralenti : nsr 1400 +ou-200 tr\mn .
crm 1400 +ou-100 tr\mn.

voila sur a 200 % et bon taf affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...