Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quel bougie pour crm?


Messages recommandés

Salut,

J'ai toujours roulé avec NGK BR9ECS. AUjourd'hui je vais m'acheter une nouvelle bouggie et le magazin honda me certifie qu il me faut une BR9EG. A t il tords ou raison? Je voudrais pas monté n'importe quoi (vu que l on voit tellement d énormité chez les professionnels de nos jours...) et j'aimerais aussi savoir la différence entre ces 2 modèles.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je voulais reprendre une br9ecs, seulement ils en avaient pas et ils m on dis qu'il fallait une br9eg. J'aurais pas du la prendre, j ai peur que ça nuise au moteur
Je sais que sur mon kart, je tourne avec une br10eg, et si il fait froid ou tres humide je descend en br9eg, mais c est exceptionnel et déconseillé (moteur 125 rotax max)

Quelqu'un connait'il un site qui explique les correspondances des chiffres et lettres inscrit sur les bougies?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calou56 a écrit:
Moi aussi je voulais reprendre une br9ecs, seulement ils en avaient pas et ils m on dis qu'il fallait une br9eg. J'aurais pas du la prendre, j ai peur que ça nuise au moteur
Je sais que sur mon kart, je tourne avec une br10eg, et si il fait froid ou tres humide je descend en br9eg, mais c est exceptionnel et déconseillé (moteur 125 rotax max)

Quelqu'un connait'il un site qui explique les correspondances des chiffres et lettres inscrit sur les bougies?


J'avais trouve une bible sur la bougie et ses indices... le lien est qq part sur le forum....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...