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Messages recommandés

j'amerais bien que ma CRm soit plus performante et je dispose deja d'une ligne arrow , mais la bécane se lève encore difficilement et j'ai quelques soucis de freinage à l'avant , le frein est totalement pourri , que me conseillez vous ???

ps : j'ai un budget de 150 à 200 euro
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Twisted Evil Pour le freinage....commence par une durite aviation....puis disque 320mm...et si ça ne suffit pas tu pourra toujours remplacer l'étrier....


Pour ce qui est du moteur tu as plein de possibilités....commence par faire un tour avec mon CRm quitte à ce que je te prète 2-3 pièces histoire de faire ton choix....
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Il faut déjà voir si tu est débridé au CDI, ce serait déjà un bon gain. Tu peux également penser à la prépa culasse que propose Jessymach qui a l'air assez intéressante, certains pourront en témoigner.

@ royalsquat et mick83: je sais pas si vous avez remarqué mais la photo de votre avatar est quasi identique. Bluffant Shocked

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majul a écrit:
Il faut déjà voir si tu est débridé au CDI, ce serait déjà un bon gain. Tu peux également penser à la prépa culasse que propose Jessymach qui a l'air assez intéressante, certains pourront en témoigner.

@ royalsquat et mick83: je sais pas si vous avez remarqué mais la photo de votre avatar est quasi identique. Bluffant Shocked


Clair que les deux photos se ressemblent enormement..... mais !!!! On dirai deux CRm shakng2
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ok c'est cool les gars , je vais deja m'acheter le pignon de 13 fin du mois ( vivement le salaire ) Very Happy et peut-ètre plus tard faire préparer la culasse par jessymach ...
et question frein avant , j'ai deja une durite aviation , peut-ètre que des plaquettes racing marcherait mieux ... à voir

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Le pignon de 13 s'accorde parfaitement avec la ligne complète Arrow... En effet, celle ci est moins coupleuse que celle d'origine, et ne délivre toute sa puissance que haut dans les tours....

Or, avec le pignon de 14 d'origine, ça tire un peu long ce qui fait qu'avec la ligne Arrow, on a du mal à tenir la 6e vitesse sans pousser la 5e à fond...

Là, avec le pignon de 13, le moteur mouline beaucoup plus, ce qui fait qu'on peut conduire en étant tout le temps dans les tours, là où le Arrow est vraiment à l'aise Wink

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  • 3 weeks later...
Tu va voir le changement ... C'est radicale! Puis des que ta 50€ achéte un Maitre cylindre de Hornet ou sportive ... Et la je te promet tu reconnais plus ton freinage! Tu fais des stoppie a 2 doigts ... Tout en gardant un freinage progressif! c'est pas du ON-OFF comme on pourrait le croire.
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  • 2 months later...

biensur !!! pour le montage , rien de plus facile : 4vis et au niveau performance , la bécane gagne un peu de couple mais monte beaucoup plus vite dans les tours , au niveau reprise c'est magnifique a 10000tr tu lache la poigné tu redonne des gaz et elle repart aussi sec , en plus je l'ai payée 100 au lieu de 200 Very Happy

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