Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le stunt sa faitmal (desfois)


Messages recommandés

voila suite a une sesions tunt avec ma team (gaz team) on s'entrainer et me voila lancer en weel debout sur la selle en fond de 4 et la ....
catastrophe la moto c'est calé sur le plaque dimat et impossibel a faire revenir donc seul moyen ebien on fait tous poru mais on laisse kan meme partir parceque sa veut pas Sad
la moto a literalement taper le sol et a enchainer part un tono (le cache cable dacelerater a prit un pete pour preuve ...
resultat: ariere completement aracher, guidon tordu a 90° , jamte un peu voiler, rétro fendu, echapemment rayé, la plaque d'immat jen parle pas ... et voila un CRM tous casser snif
ce week j'ai entierement tous remi en etat et sayer ile st comme neuf
la moral de cette histoire est de en jamais cabrer en fond de 4eme les 2 peid sur la selle sans breakhand et sans barre de weel
SadSadSadSadSadSadSad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai connu ca, avec mon ancienne moto, un aprilia RS 50. j'ai tapé un stopi a environ 60 70km/h mais bon un pti defaut sur la route pi je suis parti trop en avant résultat la moto a refaire completement. le mieux c'est que tu te trouve un CRM pour faire que du stunt et gardé la tienne propre Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
desolé j'ai eter couper d'internet pendant un bon moment mais, ME REVOILA!!!
donc pour le crm rien de bien mechan dailleur il est en etat de marche sayer, et pour le 500cr ebien je doit economiser pour l'acheter car 1000euros certe c'est peu mais vu l'ét sa va faire beaucoup a la fin des facture
pour moulin je t'enverai en MP pour te filer l'adresse du concepteur du montage pour avoir des renseignementsur la video car pour le moment je le voit extremement peu et joublie a chaque fois de lui demander (dsl)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...