Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Reservoir


Messages recommandés

Bonjour a tous sa fesai un moment que je n'avais plus poster sur le forum mais me voula de retour !! Mr. Green

Bn je vous explique le probleme hier je met ma moto sur la bequille je la prépare pour faire une sortie enduro avec les collegues et tout je graisse ma chaine et la le drame !!

la bequille que j'avais mal mise se replie la moto tombe !!
je suis pas arriver a la ratraper je la releve est qu'esce que je vois le reservoir défoncé !! ShockedShocked

La moto en tombant n'a pas pris appui sur le guidon mais le reservoir sur une pierre !! SadSad
Donc voila le résultat le reservoir et enfoncer mais pas percé !!

A votre avis comment sa se redresse ? comme les pots de motos nn ? en le chauffant et en le mettant sous pression sa peut le faire ??
merci d'avance pour vos réponses


je pence que j'ai eu quand meme de la chance dans mon malheur car sa aurait pu atrappé le radiateur également !!


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut nettoyé de nombreuses fois et le laisser secher tres longtemps jusqua ce qu il n y ai plus de vapeur d'essence mais tu ne pourra que taper de l'interieur et mastiquer par dessus et repeindre... autant chercher un reservoir d'ocase
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le moyen serait d'ingecter de l'air sous tres forte pression pour faire eclater la partie enfoncer du reservoir (les pro el fond !) sinon tu peu percer un trou mais attention a lescence!!! je te conseille de le vider et bien le netoyer et laisser evaporer pednant bien 2j donc apre avoir percer le trou enfoncer un outil (je c'est plus el nom desole) qui enfete se cale a l'interieur du reservoir et la tu tire comme un bourin pour redresser le tous, apre un coup un ajout de tol et mastique.
bonne chance a toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'en ai un Smile ,mais le probleme c'est que sur les 4 goujons pour fixer les ouies, 3 sont cassé(c'est pour ça que j'ai racheté un réservoir).
tu pouras peut etre réparer ça,sinon il n'est pas cabossé sur les cotés, juste une petite bosse à l'avant,donc qui ne se voit pas trop.
voici les photos:





peut etre que celui de cedric sera en meilleur état,a toi de voir Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te conseille d'en trouver un d'occaz.j'en avais vu un pas cher il y a pas longtemps je sais plus ou (regarde sur 2roo)
sinon peut etre le remplir d'eau et le mettre dans un congel assez grand pour le contenir....on sait jamais
mais le chalumeau oublis car si jamais ca part en couille t'es vraiment dans la merde avec un reservoir qui te pete a la gueule
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...