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Préparation boite à air. HELP


Messages recommandés

Alors voilà j'ai trouvé la solution à mon probléme de trou entre 0 et 8000 tours.

Aprés avoir essayé la solution de la préparation avec les deux trous dans le carénage, j'ai constaté aucun changement.
Ensuite j'ai roulé carément sans le carénage côté gauche et la miracle moto tourne comme un horloge, elle léve toute seul en premiére et plus aucune perte de puissance.

Par la suite je compte faire le trou dans le carénage de la taille de la boite à air protégé par un grillage ou installer un corner à la place de la boite à air, qu'en pensez-vous? mais es-ce risqué de rouler comme ça? peut-on réduire le bruit qui est joli (typé cross) mais pas trés discret? la consommation augmente-telle? ou existe-t-il une solution pour éviter cette modification?
Avez-vous des photos de ce type de préparation? MERCI
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Pour moi le trou je l'ais régler en mettant les clapets carbone (30 E) et là c'est parfait . J'avais lu sur le site du doc rossi ( je croi ) que le trou était normal sur une crm qui était juste débrider .Car la plage d'allumage etc...
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bowser a écrit:
Pour moi le trou je l'ais régler en mettant les clapets carbone (30 E) et là c'est parfait . J'avais lu sur le site du doc rossi ( je croi ) que le trou était normal sur une crm qui était juste débrider .Car la plage d'allumage etc...


+1 : les clapets pour ma part.....
Autrement, essaie de remonter ta boite a air mais de diminuer la richesse (vis d'air jaune)ou de mettre un gicleur principal un poil plus petit....

Au fait, as-tu recu ta culasse ?

Bon courage
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Salut,

Il faut voir le réglage carbu si ta moto marche bien sans le boitier, ou alors bien nettoyer le carbu (bougie? silencieux à entretenir?)

Avec les trous je remarquais un peu plus de trs/min, est-ce uniquement du au fait que le mélange est théoriquement un peu appauvri???

@+++ alien

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  • 5 months later...
Alors hier j'ai enfin décidé de porter ma moto en révision pour la future vente, pour le probléme concernant le fait que je devais rouler sans le carénage de la boite à air c'est résolu par un changement du gilcleur de 132 par un 130 si je me trompe pas.
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