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casse moteur


DEN

Messages recommandés

BONSOIR VOICI DES PHOTOS SUITE A UN SERRAGE
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LA CAUSE UN SEGEMENT CASSE BIENSUR JE SUIS MALEFIKEMENT DEGOUTE DE LA CASSE ;POURTANT J AI REMPLACER MES SEGEMENTS PISTONS CYLINDRE VOILA 2000 A 3000KM
MON AVIS PROBLEME DE POMPE A HUILE

PEUT ETRE POUVEZ VOUS M AIDER A CE SUJET GRACE AUX PHOTOS ET OU PEUT ON TROUVER LES PIECES A UN BON PRIX MEME D OCCASION (PEUT ETRE QUE LE CYLINDRE EST REPARABLE SUITE A UN TRAITEMENT)

C EST UNE SUPERBE MOTO J AURAIS DU MAL A M EN SEPARER ET RACHETER UN AUTRE ENGIN CELA VA T ETRE UN BON BUDGET POUR AVOIR LES MEMES PLAISIRS


ET LA VENDRE SANS MOTEUR JUSTE POUR PIECES CELA ME PARAIT DIFFICILE ALORS POUR L INSTANT EN RECHERCHE DE PIECES ET SUPPRESSION DE LA POMPE A HUILE
VOILA JE SUIS DANS L ATTENTE DE VOUS REPONSES BYE

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MERCI JE VAIS ALLER VOIR CE QUE CA DONNE C EST CLAIR JE N EST PAS ENVIE DE M EN SEPARER
PAR CONTRE EST IL POSSIBLE DE SAVOIR LA CAUSE DE LA CASSE CAR ON DIRAIT QUE LE PISTON A SURCHAUFFé
AVIS A TOUS CRMISTES POUR UN EVENTUEL CYLINDRE PISTON BYE
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bonsoir la carburation trop pauvre on le resent a la desacceleration une sorte de retour a l echappament
autrement ma crm va etre remontée donc je suis aller voir un mecano pour etre sur de mon bas moteur et pour mon cylindre piston si tout est ok un rodage pour ce week end

par contre le km a effectuer pour rodage
car certaine personne pensent 1000 km alors le concessionnaire propose 200km
votre avis bye
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Cela est très aléatoire... Confused

Mon collègue qui est en championnat de France Open me dit que ça sert à rien un rodage...quand il change le HM sur sa Honda RS il fait un tour de circuit et c'est rodé! Mr.Red

Mais bon par sécurité ne tires pas trop dessus les 500 premiers Km... thumright

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Sulli a écrit:
Cela est très aléatoire... Confused

Mon collègue qui est en championnat de France Open me dit que ça sert à rien un rodage...quand il change le HM sur sa Honda RS il fait un tour de circuit et c'est rodé! Mr.Red

Mais bon par sécurité ne tires pas trop dessus les 500 premiers Km... thumright


Oui Sulli mais ce ne sont pas les même qualités d'usinage et de finition sur ces moteurs (125 RS Honda - Made by HRC Laughing ) Wink

@+++
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DrDenfer a écrit:
Sulli a écrit:
Cela est très aléatoire... Confused

Mon collègue qui est en championnat de France Open me dit que ça sert à rien un rodage...quand il change le HM sur sa Honda RS il fait un tour de circuit et c'est rodé! Mr.Red

Mais bon par sécurité ne tires pas trop dessus les 500 premiers Km... thumright


Oui Sulli mais ce ne sont pas les même qualités d'usinage et de finition sur ces moteurs (125 RS Honda - Made by HRC Laughing ) Wink

@+++


Ah oui tu as surement raison!!! Mr.Red Mais il ne le fais pas non plus sur son Katosh... lol!
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Citation :
Ah oui tu as surement raison!!! Mr.Red Mais il ne le fais pas non plus sur son Katosh... lol!


normal il aura pas le temps de finir le rodage que les joins spi sont morts lol! c'est le ktm power lol!
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bonjour a tous merci a toi
petit retard mon devis ce fait demain car j ai souhaité une verification du bas moteur afin de savoir si ce n est pas lui qui porte defaut;alors ce week end vu que la crm est deja bien demontee je souhaite peindre mon cadre
quelle peinture préconisez vous :(resiste bien a l essence et bonne accroche)
je pense le faire au pistolet
est ce qu il exciste une sorte de peinture polyvalente (metal plastique) afin d avoir une couleur identique
merci bye
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Perso je ne l'ai pas repeint mais un collège là fait sur la sienne:
il l'a sablé et en suite enmené cher un carrosier qui ne lui a pas pris chère (je ne me rappelle pas du prix mais en calculant tout ça ne vallait pas le coup d'acheter la peinture!
Va voir le petit carrossier du coin tu auras peut être une bonne surprise!
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moi qui pensait décaper mon ancienne peinture puis un appret ensuite une peinture (laqué antirouille vernis) tout est dans la peinture metal faire ca au pistolet
le sablage
il faut juste juste un bon nettoyage du cadre ;si c est ca il y a du gain de temps il faut que je me rensigne;;;;;; study
sait tu la technique

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Quand j'ai des pièces métaliques à repeindre j'ai un décapeur professionnel pas loin de chez moi alors je vais le voir et avec un petit billet, il me fait ça aux petits oignons!
Cette technique est bonne essaie!
C'est sur que tu n'as pas la satisfaction du:"C'EST MOI QUI L'AI FAIT" mais le résultat est au top et tu n'as pas besoin de le refaire tout les deux ans parce que ça rouille dans les coins ou çà s'écaille!
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  • 2 weeks later...
Mr.Red BONSOIR A TOUS ALORS LOGIQUEMENT J AI MON MOTEUR DEMAIN CYLINDRE PISTON ET ROULEMENTS BAS MOTEUR BEAUCOUP D EXITATION A FAIRE REPARER CAR C EST PAS DONNE MAIS BON RACHETER AUTRE CHOSE ALORS QUE JE NAI PAS PAS ACQUIS MA TRANSFORMATION SM DONC MON RODAGE VA SE FAIRE TRANQUILLE
MA PEINTURE A ETE REFAITE CADRE ET CACHES PLASTIQUES ET MA SELLE CELA REPRESENTE BEAUCOUP DE BOULOT QUELQUES PHOTOS A VENIR BYE BYE
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  • 2 weeks later...

bonsoir aaah j ai enfin entendu le bruit de mon moteur aujourd hui voici quelques modifications par rapport au post "lifting crm den"
donc j entame un rodage tres serieux
j ai monté un pignon de 13 je pense changer ma couronne arriere
je vais me documenter sur ce forum pour savoir les meilleurs rapports
ou peut etre vos suggestions
bye
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Ben si tu l'a toujours, c'est pas plus mal, surtout que ton rodage est de quoi? 1000 bornes?
Autant mettre un 14 et allez rouler pour faire ce putain de rodage en forçant moins sur le moteur.

C'est 10 min de remontage pour ce pignon
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Oui grosso modo 500 bornes à 6000 tours c'est un bon rodage Wink Mais c'est assez frustrant quand tu sais que les chevaux arrivent au dessus !

Après les 500 bornes tu pourras monter rapidement à des régimes plus élevés, mais sans non plus taper du rupteur à 501 km ! Very HappyVery Happy

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SALUT LE RODAGE SE FAIT GENTILLEMENT C EST SUR QUAND UN CONDUCTEUR REFUSE UNE PRIORITE JE NE FAIS PAS MONTER LE SON ET DEMARRAGE

NON JE RESPECTE MON MOTEUR AUTREMENT UN PETITE QUESTION
VU QUE J AI SUPPRIME MA POMPE A L HUILE

EST IL POSSIBLE DE JOUER AVEC LE POURCENTAGE POUR OBTENIR UN RODAGE PLUS RAFFINE (.PEUT ETRE PLUS VITE)
POUR L INSTANT ENVIRON 3 %
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  • 3 weeks later...

hier bounce une bonne sortie environ 150km et j ai une petite question quand on monte une cote sachant que je suis en rodage 6000 tr /min env 85.90km/h

est ce qu il vaut mieux retrograder en 5 eme ou rester en 6 eme avec un regime de 7000tr/MIN ce qui est bas vu la reaction de la moto car on m a dit qu il fallait forcer un petit peu plus en montée.

pareil un rodage avec un passager n est pas conseillé est ce vrai
par contre ca le fait d avoir un moteur neuf car les montées en regime sont plus franches je l ai bien ressenti apres ma petite pointe d 1 km bye

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dsl du retard, mais j'ai un ami qui a u les meme trace de serrage sur un 250yzf et apre un devis de la part du mecano il avait la bielle de voiler et sa lui a eclater toute la culasse (sachan ke c'est un 4T ...) cout des reparation: 1400euros ConfusedConfusedConfused
ton meca ta dit que ton BM eter nikel???
je ne veut pas te faire peur mais si dans 2000km tu ressere tu sera se que c'est ...

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salut non pour moi car j ai demonte mon moteur et le bas moteur a ete verifié par mon mecano les roulements de naze donc il a remonté mon moteur totale et moi je l ai remis sur mon cadre tout ca m apporté une garantie ;actuellement ca roule avec une bonne compression et il faut que ca dure
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