Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pignon


Messages recommandés

Salut à tous!! Bon g une question a vous posé: sur ma KMX g un pignon de 14 et une couronne de 48, logiquement le pignon d'origine est un 16!!! Ac celui de 14 je prend 135km/h Twisted Evil sur le plat ac le pot d'origine, j'aimerais dc avoir plus de patate et j'aimerai mettre peut etre un de 13 mais je fai de la ville et de l'autoroute dc il me faut un minimum de pointe je perdrais bcp ac un pignon de 13??ça me ferai gagné pas mal en patate??
Merci ciao thumright

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 135 g t a fond (12000trs/min) et sur l'autoroute de St Cham ds la descente je l'ai poussé à 140km/h!!!
J'hésite vraiment a mettre un pignon de 13 car g déja peur pour mon moteur et puis je veu de la pointe qd mem!!! Si tu monte chez Mat ac moi je te la ferai essayé tu me dira si je devrai gagné bcp en patate!!
ciao
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraidaffraidaffraid 12 000 trs/min affraidaffraidaffraid

T'as un KMX avec un moteur de RS ou quoi ! Ca fait vraiment bcp de trs/min tout ça ! Je crois que le KDX monte pas bien au dessus de 10 000 trs, et c'est à peu de choses près le même moteur que le KMX. Si tu prends 12 000 et que ton compte tours déconne pas, ton moteur est en forme Good C'est clair que l'autoroute longtemps à fond c'est très mauvais pour ces moteurs. Avec le 13 tu peux oublier l'autoroute ou accepter de rouler à 110.
pour aller à marlhes en ce moment, non merci ! J'ai déjà donné l'année dernière avec Phénix, on s'est tapé des routes recouvertes de neige avec un froid insupportable ! Mais si tu veux aller du côté de Saint-Just-St-Rambert, je suis ok quand y'aura un peu moins de neige.

@+++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK sans pb pour St Just mais Mat na pas le permis (il est entrain de le passer) dc il ne peu pas allez tro loin sur la route dc il ne pourra pas venir...Pour ma KMX je t mi sur un autre post que à fond je suis a 11000trs/min et elle cri comme une folle!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps quand il aura le permis c'est pas avec un EXC 125 qu'il va pouvoir faire de la route !

Je pense que je vais me remettre à rouler bientôt, j'en peux plus !

Je reviens de deux heure d'auto école, j'étais tout content avant d'y aller, mais je me suis fais chier comme un rat crevé: de la merde ces bagnoles !

@+++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...