Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vidange boite de vitesse


Messages recommandés

salut a tous, voila cela fait un ptit moment que je ne suis pas venu sur le site deja une parce que je bossais, deux j'ai repris les cours et trois gros pB de connexion internet de M******.

bon sinon a par sa rien de garve mais j'ai juste besoin d'un p'tit renseignement.
cela fesait un bout de temps que ma boite commancait a claquer et puis du mal a trouver le point mort pour certain moment. alor j'ai fait une vidange de boite.
nikel mais j'ai mis trop d'huile , ba j'ai depasser le niveau MAX.

est ce grave ? sa risque rien de rouler comme sa ou il vaudrait mieu que je purge un peu pour retrouver un niveau plus normal.

merci, a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben le problème est que ça risque de déborder et de sortir par ton carter ou même par le bouchon... Rolling Eyes

Au pire déssères doucement la vis de vidange jusqu'à retrouver le bon niveau! Wink

Ou tu peux même prendre une seringue et reprendre le trop de liquide!!! Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo wre a écrit:
y a des trop plein, si ta mis trop d huile ca va sortir tout seul


Faut qu'il y ait beaucoup trop d'huile pour que ça sorte tout seul. Le trop plein se situe en haut du carter (en tout cas sur le CR).

A ta place je referai complètement la vidange, avec la quantité d'huile appropriée. C'est rapide, et ce sera du travail bien fait.

@+++ alien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
enfin ne te fie pas au hublot ... Fit toi a la RMT point barre


tu avais raison nelson parce ke quand je fesais avec le hublot j'avais a peine 1/2 litre d'huile alors que dans la RMT c'est marqué 0.7L

enfin bref , chose réglée, sujet classé salut
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !
Est-ce que de l'huile auto en 10W40 c'est bon pour le CRM ?
Sinon mettre trop d'huile dans un moteur auto l'endommage, moi sur une moto je me mefierai !
Perso je met comme sur la revue technique ! Le hublot est carrement dans les choux, je fait comme si il n'existait pas !

@ +
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...