AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Probleme de gilceur ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toinou
Pilote Diabolique


Nombre de messages : 86
Age : 27
Localisation : LIMOGES
Emploi : Lycéen
Moto : 125 CRM
Date d'inscription : 20/08/2006

MessageSujet: Probleme de gilceur ???   Dim 10 Sep - 17:28

Salut tous le monde
Voila si vous vous rappelé j ai du refaire le Hm piston explosé dc la j ai fini mon rodage et j ai ma ligne RINO mais le souci des que j arrive a 9500 10000 tours on dirait qu elle bridait la puissance n arrive plus meme ca me freine.
Je demonte ma bougie un peu blanche par endroit donc je décide d aller acheter un gicleur plus gros en 150 au lieu du 142 toujours meme résultat ....

Les pocesseurs de crm avec une ligne Rino avaient vous eu ce probleme ? quel réglage ( histoire de me guidé car ton moto a un réglage different ) avait vous fait ? changement de gicleur ? baisser l aiguille ?..... Neutral


Merci salut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AskO
MEMBRE D'HONNEUR 100% MaléfiK


Nombre de messages : 3113
Age : 29
Localisation : Var, 83
Moto : HONDA CBR 600 RR / YAMAHA 240 TDR
Date d'inscription : 14/11/2004

MessageSujet: Re: Probleme de gilceur ???   Dim 10 Sep - 19:59

Personnellement, je pense que c'est la ligne Rino qui fait cet effet, c'est pas une ligne faite pour les hauts-régime Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jo wre
Joshimura RS3


Nombre de messages : 2593
Age : 30
Localisation : var
Emploi : étudiant
Moto : 955 speed träipeul, 500 cr, hypermono
Date d'inscription : 15/10/2005

MessageSujet: Re: Probleme de gilceur ???   Dim 10 Sep - 21:20

tu te rappel qu'on disai que le arrow faisait perdre en bas et gagner en haut et que le rino faisait gagner en bas et perdre en haut?? ben voila ce que te fait perdre ta ligne... c'est cette impression de bride. par contre en bas c'est un régal!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
crmiste13
MEMBRE D'HONNEUR 100% MaléfiK


Nombre de messages : 3640
Age : 28
Localisation : marseille
Emploi : étudiant
Moto : Cr 500 homologué, cb 500, blaster 200
Date d'inscription : 24/05/2005

MessageSujet: Re: Probleme de gilceur ???   Dim 10 Sep - 22:27

Moi avec ma rino je bloque vers 11000 tours, max 11500 .... Mais ca t'arrete nec quand tu va jusqu'a ce régime.

Décrit ton probléme plus précisement. C'est peut etre du aussi au nouveau HM sinon non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.clicetchoc.com
Toinou
Pilote Diabolique


Nombre de messages : 86
Age : 27
Localisation : LIMOGES
Emploi : Lycéen
Moto : 125 CRM
Date d'inscription : 20/08/2006

MessageSujet: Re: Probleme de gilceur ???   Lun 11 Sep - 1:05

Alors moi a 9500 10000tours j ai plus rien comme si il y avait une bride éléctronique ou je ne sais pas quoi qui coupe les gazs, et si je continue apres a acceléré quand je suis a 10000 tours ca me freine .
Ma bougie tire plutot du coté blanchatre.

Je savais que la ligne Rino etait pas extraordinaire dans les tours mais la c est franchement catastrophique puis a bas régime c est moyen également je serais presque a regretai ma ligne d origine sauf pour le bruit !!!! Very Happy

Tu as quoi en gros comme réglage avec ta ligne Rino ???


salut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
crmiste13
MEMBRE D'HONNEUR 100% MaléfiK


Nombre de messages : 3640
Age : 28
Localisation : marseille
Emploi : étudiant
Moto : Cr 500 homologué, cb 500, blaster 200
Date d'inscription : 24/05/2005

MessageSujet: Re: Probleme de gilceur ???   Lun 11 Sep - 19:12

alors pour le gicleur c'est un 142, (mais il a peut etre était re-alésé ...), aiguille au milieu, vis de richesse 1.8 tour environs.

Moi je peux te dire qu'avec le pignon de 13 ca pousse fort!! tres fort! tu leve la roue avant juste a l'accélération Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.clicetchoc.com
Toinou
Pilote Diabolique


Nombre de messages : 86
Age : 27
Localisation : LIMOGES
Emploi : Lycéen
Moto : 125 CRM
Date d'inscription : 20/08/2006

MessageSujet: Re: Probleme de gilceur ???   Lun 11 Sep - 21:48

Bon beh merci pour té réglage moi ca va me guidé un peu plus !!!
je vous tiens au courant des evolutions !!!

salut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DrDenfer
Administrateur maléfique...


Nombre de messages : 3862
Age : 30
Localisation : Saint-Etienne
Moto : Honda CRM 125 R '98 / Honda CRM 125 R '00 / Yamaha YZF-R6 '08
Date d'inscription : 07/09/2004

MessageSujet: Re: Probleme de gilceur ???   Lun 11 Sep - 22:24

crmiste13 a écrit:
Moi avec ma rino je bloque vers 11000 tours, max 11500 .... Mais ca t'arrete nec quand tu va jusqu'a ce régime.

Décrit ton probléme plus précisement. C'est peut etre du aussi au nouveau HM sinon non?

Nelson t'es sur que c'est pas à 10 500 que ça bloque? 11 500 c'est dans la zone rouge sur notre chère CRM c'est bien ça?

@+++ alien

_________________

Pourquoi rouler en CR quand on peut rouler en....... CRM !?!? Mouah ahhha hha moua hahh hh mouaaa hah ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://malefikteam.free.fr
el gringo
Pilote Diabolique


Nombre de messages : 392
Age : 39
Localisation : 41
Moto : 125 CRM FULL SM
Date d'inscription : 27/01/2005

MessageSujet: Re: Probleme de gilceur ???   Mar 12 Sep - 0:14

...ah le rino !!! c'est vrai qu'au début ça fait vraiment space: autant de ouate a bas et puis plus rien vers 10500 sauf que t'es déja à 120 et que ça gudonne de partout ( avec un 13, des clapets carbones et le 142 ) . Le rino est concu pou un usager cross ou enduro, c'est un petit volume...il n'existe pas de pot permettant de gagner sur tous les régimes ,après moi j'ai bien envie de te dire d'aller faire un peu ton bamban en ville avec et tu verras que tu risques d'en fumer plus d'un, surtout si tu montes un 13, hein Nelson !!!...je pense que le plus gros défaut du rino est de s'oxyder asssez vite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
el gringo
Pilote Diabolique


Nombre de messages : 392
Age : 39
Localisation : 41
Moto : 125 CRM FULL SM
Date d'inscription : 27/01/2005

MessageSujet: Re: Probleme de gilceur ???   Mar 12 Sep - 0:19

ps / je m'étais renseigné pour le gicleur et un pro m'avis bien dit que de toute façon on tournait déja dans 95 % des cas trop riche, ce que confirme les concess Honda en préconisant de réduire la taille du gicleur si l'on débride la crm...te non pas l'inverse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toinou
Pilote Diabolique


Nombre de messages : 86
Age : 27
Localisation : LIMOGES
Emploi : Lycéen
Moto : 125 CRM
Date d'inscription : 20/08/2006

MessageSujet: Re: Probleme de gilceur ???   Ven 15 Sep - 21:36

ok ok merci des conseils les gars je vais restez comme ca pour le moment sinon j ai un pote qui me propose un carbu 34 donc je vais peut etre le monté pour voir si il ya une difference ou pas !!!

bon ride

salut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Probleme de gilceur ???   Aujourd'hui à 4:37

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de gilceur ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme electriques bateries se decharge ,sur 405 diesel !!
» probleme pollution controle technique
» probleme 125 xl
» probleme d' embrayage
» Probleme fish eye.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la MaléfiK Team :: Moto :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: