Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Parking ???


Toinou

Messages recommandés

Salut tous le monde
Bon je suppose que tout le monde a repris le taff, les cours Mad pk on peut pas faire des rassemblement a la place !!!! Very HappyBoulet

Bon sinon sur vos parking de lieux de travail vous avez de la concurence motos, scooters, solex ????

Perso moi de mon coté j ai que des scoots et un 125 varadero tout d origine ac le top case la bulle la selle confort ...pukerpukel enfin je me marre pas mal

Meme pas une vraie moto pour se tiré une bour pour décompressé le soir et se faire plaisir de la bouffer !!!! lol!

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas encore rentré moi c'est lundi
mais au lycée l'année derniere c'etait que des cbr 125 casiment aussi une dt125 apres les scoots et companie (nefin en 125 il y avait aussi une vieille suzuki que j'ai jamais vu meme en photo lol)
par contre chose surprenanté j'ai vu plusieurs filles en cbr 125 une au lycée ou j'etais et 2 au lycée voisin.... affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toinou a écrit:
...Bon je suppose que tout le monde a repris le taff, les cours Mad pk on peut pas faire des rassemblement a la place !!!! Very Happy ...


Heuuuuu non, chacun son tour Surprised
les vacances commences tout juste.. Razz

Bin ouaip, maintenant ce serait pas mal un tit rassemblement, j'bossais mouha! MadSad

Pour ce qui est des moto ici y'en a pas boukou, un dominator de l'an 12, une 600 bizar avec un pneu ar plus petit que mon avant et une phazer..

@Plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi yavé beaucoup de cbr aussi
un 125 nsr jaune , 2 125 dt (les nouveaux) , des 600 fazer , mon crm et bien sur un magnifique crm blanc et rouge avec un peu de violet
je me rapelle il avet une ligne arrow avec un mig , le disque de 320mm a l'avant , la fourche préparer , les jantes excel noir avec les moyeux repeind en noir également et la fourche et le bras oscillant polie !!

c'était de toute beauté !!

avec la ligne et le carbu de 34 je pleuré a chaque fois qu'il accéléré !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la mesure ou je travaille dans une boutique dans un centre commercial j'ai de la concurrence différentes tous les jours Twisted Evil

Va va de la 600 hornet de mon collegue à un nombre incalculable de scooter pukel

D'ailleurs je me suis fait accoster par un jeune en fumant ma clope.

"ouais j'ai presque la meme que la tienne sauf que c'est une Derbi 50 cm3" et le meilleur "ca doit bien marcher la mienne elle tire 130 d'origine" lol!Bouletlol!

Trop mdr.

Sinon y'a souvent une 900 hornet avec l'optique Raptor, celle là elle est cyclops

Une superbe GPR-S (je crois) noire et violette qui est magnifique et qui fait un bruit maléfik.

Je pourrai continuer longtemps, la liste s'agrandit tous les jours Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi parking:

=>CRm magnifique (la mienne... Laughing )
=>CRm de 2000 en supermot pot arrow, prépa boite a air...noire (mes préférées) (un trés bon ami)
=>Dtx 125 noire pot rino (mon deuxieme pote Laughing )
=>tuono 125... pot arrow... 34cheveaux... Twisted Evil (mon troisieme pote)

Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Puis plein de 50...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur, j'en ai un peu ras le cul du CRM EmbarassedEmbarassed

Nan me banissez pas!!

Mercredi, avec les potes de l'IUT on décide de faire une ballde moto, avec les 2 bandits, moi et un autre, un pote du mec au bandit N avec son hornet et son fabuleux pot MIG I love youI love youI love youaffraidaffraidaffraid !

Je précise ils sont tous en full ( me reste plus qu'un mois à moi cheers , enfin eux ils sont en innégalité )

BREF, on part en direction, d'une descente magnifique, 2Km en descente ou monté ( logique ) de pur virage bien séré qui s'enchaine en 2 ou 3 avec le CRM, des bons virages pour mettre le genoux!!
On part de l'IUT, les mecs me disent, bon ben Melen tu part devant pour mettre le rythme quoi! OK ramborambo j'y vais fait chié, mais bon je vais bien leurs pollué la gueule de Motul 600 à ses 4 patteux de merde lol!
3 km après je décide de doubler une clio, poigné dans la coin, oh tient bizzare elle est toute lache, et oui c'est le cale d'accelérateur qui vient de me péter à la gueule ramboramborambo

Donc voila à cause de moi et mon 125 CRM j'ai ruiner une putain de ballade et les mecs arrétais pas de se foutre de ma gueule avec mon 125 Sad

Il rirons moins quand je vais ramener le CR dans un mois Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Tout ça pour dire que mes 2 ans au guidon du CRM on était super, mais là je commence à saturer un peu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin a écrit:
Tout ça pour dire que mes 2 ans au guidon du CRM on était super, mais là je commence à saturer un peu


C'est exactement ça moi, le CRM, j'y trouve plus rien de jouissif... Confused Je crois que j'ai craqué trop de fric dedans pour pas grand chose. Il me reste plus qu'à passer le gros cube, après le choix de la moto sera difficile, je sais plus qui le disais, mais un Hornet, tu t'amuses, mais à une trop grande vitesse, les chutes seront pa trop pardonnables... Confused

Une 250 RS ou un Cb500 à faire gueuler ou un bon vieux supermot' mono 4T...Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...