Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tenue de route étrange


Messages recommandés

Salut @ tous la CRM tourne enfin :

Je suis en rodage et n'ataque pas trop mais j'ai l'impression que la tenue de routre est bizzard :

En effet j'ai l'impression que la moto est lorsque je roule balancée un coup à gauche sur 10 mètre puis un cou à droite et ainsi de suite.

La distance de balancement ne permet pas de faire le lien avec des roues voilées donc je ne vois pas d'ou ca vient.

En virage je la sent pas non plus terrible, et la direction me semble lourde.

J'ai deux pneus bf goodrich crossandgo :

- 100x100x18 derrière à 1.6 bar.
- 80x100x21 devant à 1.5 bar.

Voila si quelqun àa déja été confronté à ce prob

Au fait lors du rodage je fais beaucoup de route de campagne, et un peu de chemin caillouteux, les pneux étant des enduros à la base. Mias je ne suis pas convaincu sur terrain caillouteux non plus.

merci !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai jamais fait enormement de TT mais les terrain caillouteux c'est sur que la roue arriere fais facilement des petits ecarts en accelerant un peu mais bon je sais pas si c'est ca...
autrement la pression de tes pneus est bonne??les roues sont pas du tout voilées?et le cadre n'a rien non plus?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est des pneus à tétines tes trucs non ? What the fuck ?!?

Si oui, il y a 9 chances sur 10 que ça vienne d'eux. En plus ils sont un peu plus étroits que les dimensions d'origine, et certainement pas assez gonflés pour la route...

Essaye déjà de mettre un poil plus de pression dans tes pneus tu y verras plus clair...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1 avec Camus!

Les pneus tétines sur routes font une sensation toute bizarre, tu crois roulé avec les pneus crevés... affraid

Avant sur la mienne il y avait des pneus tétines et quand j'ai mis le pneus trails, je n'avais plus la même machine! Twisted Evil

C'est un peu comme passé de pneus trails à des pneus supermot'... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum...

Ca me rappelle étrangement ce que j'avais au départ apres etre rentré un soir sous la pluie.

Exactement la meme chose mais moi mon guidon était vraiment de travers, c'était flagrant et l'ancien proprio m'avait prévenu.

J'ai légèrement redressé le guidon et ce n'était toujours pas ca. Neutral

Depuis ca s'est arrangé, je crois que c'est juste une question d'habitude. confused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT!

j'ai donc dégonflé mes pneus :
- 1bar4 devant
- 1bar5 derrière

La tenue de route semble un peu meilleure sur route. Sur terre ya pas photo c'est carrément mieux !

J'hésite à mettre encore moins....
Rappel : les pneus sont des bf goodrich cross&go.

C'est surtout l'avant qui me fait peur! à chaque fois j'ai l'impression que ca va décrocher ! !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

moi je ne fait que de l'enduro et je trouve que tes pressions sont beaucoup trop elevés moi j'ai 1 bar a l'avant et entre 0.8 et 1 bar max à l'arriere et je n'ai jamais déjanté.

deplus les pneus Crossengo sont prevu pour faire que tres peu de route enfin si ces pressions te convienne reste comme ca
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...