Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Honda CRM 125 99 renseignements techniques


Messages recommandés

Je viens d'acheter un CRM de 99 avec 10000 kms et j'ai commencé une révision : huile boite, lubrification de toutes les pièces en mouvement...
J'aimerais savoir quelle huile utiliser pour la boite et comment décalaminer l'échappement.
Je suis aussi à la recherche de la notice d'origine, si quelq'un pouvait me faire une copie moyennant finances.
A combien de kms doit on la réviser ? Y a t'il des choses importantes à faire à 10 000 kms.
Merci pour vos réponses.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la doc on l'a sur pc mais elle est hebergée mais je ne me rappel jamais du lien quelqu'un pourra te le donner
pour l'huile de boite il faut mettre de la 10W40 et c'est 650mL il me semble mais ca je suis plus sur
pour decalaminer le pot il y a plein de methodes mais bon certaines sont barabres ou dangereuses je crois que la mieux est d'utilisé un decapeur thermique
ps:au fait stp va te presenter dans la section prevu a cette effet et mets nous une photos de ta crm pour voir Mr.Red merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué un chalumeau puis tu tappe un peu dessus histoire de tout faire tomber Smile
Sinon a 10000bornes je ferais aussi le piston et la segmentation comme ca tu serai trankill pour 10000 de mieux ( 140€ piston segments joints axe ... ) et si tu demonte ton cylindre pour la segmentation pense a decalaminé des valves d echappement avec un cutter !!!
voila amuse toi bien ac ton crm !!! Wink

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...