Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Di@blo new trick di@bolique puis DI@BLO bobo


EL DI@BLO

Messages recommandés

Voila donc hier petite session stunt avec des pote connu sur un forum puis j'étais bien chaud et la je me dis faut que je tente de rentrer le CHRIST AIR j'y vais doucement mais surement Laughing puis j'y suis arriver sauf quand fin de journée c'est le drame en plein christ air la moto par léger sur la gauche j'éssai de recuper en penchant a droite mais rien n'y a fait je tombe de la moto je chope le guidon puis le levier d'embrayage et le frein malheureusement j'ai pas pu arreter la moto et j'ai terminé dans une sorte de terre plein en herbe

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven Résultat Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Moto : rien juste une léger rayure sur le carénage ar gauche
Ludo : les 2 genoux avec de joli pizza LaughingLaughing

Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven Photos Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven







Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven Vidéo Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sulli a écrit:
Tu vois petit con quand on te dis de mettre ton blouson, c'est pas pour des prunes!!! lol!

Franchement trop fort le Christ Air, chapeau Ludo... thumright

J'espère que tes genoux ça va et que le Katosh aussi! Rolling Eyes


Méchant Sulli LaughingLaughing

Avec ou sans blouson les genoux aurait pris quand meme a part si ils inventent des blouson pour genoux Surprised

Katoche a rien je te rassure sulli toujours en vie
et Merci pour le chapo depuis que j'en parle de se christ air c'est enfin fait bon pour le moment je vais pas en refaire de tranquiile 2 semaines Crying or Very sadCrying or Very sad cause mes cuisses les muscles me tir j'arrive a marché mes difficilements mais je peu quand meme faire de la moto et taper des wheeling powaaaaaaaaaaaaaa



l
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...