Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CRM, mes habits ne lui disent pas merci !


franmax

Messages recommandés

Bonjour à tous,
C' est avec plaisir que je prends un peu de temps pour poster un message.
Je ne sais pas si je suis un cas isolé ou bien si je n'ai pas l'habitude des 2 temps, mais je trouve que ma moto pollue énormement, je suis obligé de consacrer des vêtements uniquement à l'utilisation de ma machine. Le pire c'est l'arrière de mon blouson, ça sent l'huile comme c'est pas permis ! Il est vrai que la sortie du pot est haute mais bon.
Peut-être un mélange carburant/huile trop riche ?
Enfin tout ceci n'est pas bien grave mais c'est quand même un peu gênant.
Merci de me donner vos impression que je lirais avec plaisir.
François.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi le probleme que j'ai eu, c'est que mon silencieux(arrow) crachait de l'huile,j'avais plein de petite guoutes dans le dos et ça ne part pas au lavage Evil or Very Mad .

ce n'est pas ma pompe à huile car elle bien règlé,mais c'est plutot le défaut du arrow.
et depuis que j'ai adapté mon fmf ça ne le fait plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je l ai remarqué hier soir en rentrant!
J ai lavé le crm pcq je venai de refaire le haut moteur puis les traces des doigt et tout enfin bon j approche ma ptite tete et j ai vu pas mal de tache noir humide et c est de l huile !!! ( j ai la ligne RINO )

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile La mienne en crachait car je voyait de l'huile au bout de ma cartouche et coulant le long du pot (fuite au niveau ru raccord cartouche-corps)....mais avec l passage bas je ne peux pas en avoir sur les habits....donc je ne me suis jamais penché sur le problème
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi elle pisse l'huile par le pot! genre si je roule bcp en ville, la cartouche s'encrasse et après je vais sur circuit et hop la cartouche se vide, ça coule sur le bras oscillant, c'est mythique!!!


2T powaaaa !!!!

comme disais je sais plus qui "Ca fume !! Ca marche !!!!!"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DeSangFroid a écrit:
2T powaaaa !!!!

comme disais je sais plus qui "Ca fume !! Ca marche !!!!!"


J'adore DesangFroid sur le 2temps Twisted EvilLaughing

C'est net, il fait toujours que ça fume un peu, cela veut dire que le mélange est correct Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais non c'est clair, à choisir entre crf 450 ou cr 250 y'a juste pas à hésité !! une cr tu fais un piston par année soit 200€, une crf, tu fais 2 pistons par année, une bielle, les jeux aux soupapes, etc etc Very Happy


ah pis c'est clair, la hornet .... mon rêve d'enfance! j'avais toujours voulu avoir une hornet!! look terrible (je trouve encore maintenant) pis un jour je l'ai essaié "quoi, c'est ça une hornet?? 100 cv?? mon cuuuuul!!! quelle merde... elle est où ma crm que je puisse m'amuser??"

lol j'exagère un peu, mais j'ai trop trop été déçu... un de mes rêves de gamin qui s'est effondré Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut juste mettre le kit du HRC et l'Hornet ne sera plus du tout la même LaughingTwisted Evil

Nan, sinon, moi aussi, l'Hornet me tente, mais, c'est vrai qu'on ne peut pas des masses s'amuser avec... Confused
Préfère une moto joueuse comme une 250 RS Smile

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me fait trop rire ce DSF Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Il faut qu'on fasse un meeting avec toi DSF, il faut qu'on te rencontre Laughing

Moi je me rapelle le temps ou DSF disais Moulin quand j'aurais mon 954, j'irais partout meme chez toi, je prendrais un sac a dos, quelques bignouses dedans et zouuu, pas de soucis pour avaler les bornes....

Nan sincèrement DSF, je pense savoir comment tu utilise tes motos, je ne te vois pas du tout avec un 4 temps, toi il faut les faire gueuler les moteurs, il faut les maltraiter... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce que tu peux pas le faire gueuler un XR 650 ??? Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


non c'est clair avant je voulais une sportive, je pensais que c'était bien pour la route, mais depuis que j'ai essaié je trouve que tu t'amuse pas du tout sur route ouverte (enfin si, mais à partir de 150, donc c'est pas terrible pour le permis Laughing )

donc voilà, le sm ça reste le meilleur compromis!


pis promis, dès que j'ai un 4 cyl je viens te botter le cul ! Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...