Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

manque de puissance....


Messages recommandés

Coucou les gens salut

ALors ma moto depuis 1moi marche moin bien... elle a moins d'allonge... Avant la puissance était la plus présente a 10800 / 10000 tr/min et là c'est plus vers les 9500/10000 donc c'est assez frustrant de conduire ma crm en ce moment... on dirait qu'elle a été enputé de 5cheveaux...

voila une photo de ma bougie vous en pensez quoi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve la bougie pas dégueulasse, couleur plutôt claire mais rien de méchant.

Surveille ton réglage de pompe à huile.

Et je pense que ta moto mérite un bon entretien du silencieux + une étanchéité soignée de la ligne d'échappement. A mon avis tu devrais retrouver un peu d'allonge après ça.
Sinon il faudrait peut-être se tourner vers les valves.

Tu as combien de km? Les segments?

@+++ alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salu !

Alors si j'ai bien compris pour un deux temps :

Manque de peche en bas:
- Changer segments
- Voir si les valves sont bien reglée (se ferment bien) et bien propres

Manque de peche en haut:
- Voir si les valves sont bien reglée (s'ouvrent bien) et bien propres
- Nettoyer le pot d'échappement
- Changer l'huile de boite ? (pas sur mais bon)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changer l'huile de boite? T'es sur que l'huile de boite a un rapport avec mon probleme?
Pour vérifier les valves je sais pas comment faire Sad
Et pour les segments je vais bientot devoir les changer...mais je pense pas que ce soit la cause de mon probleme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon as tu essayé une prépa astikotienne?

Alors, tu prend la baterie, tu la vire... tu prend le pot d'origine tu le vire... tu prend les calle pied passager et tu vire. Tu ponce tous tes caches pour diminuer leur épaisseur.Et enfin, tu mange pas pendant 2 semaines... Avec ca tu gagne au minimum 15cv et tu fais des économie d'argent lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Probleme résolu... changement de la bougie qui commencait a fatiguer!
Dans le mois qui suit, démontage complet du crm... vérification de piston et segments, vidange de la boite, netoyage carbu, changer quelques joins du carbus qui sont morts, réglage de la pompe a huile et zooouuu c'est reparti bouncebouncebouncebounce

Merci pour vos réponses Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui ca comme a faire un peu pour un jeux de segments !! si ton piston a autant pensent a le changé !!!!

Un truc con aussi pensaient bien a nettoyer vos valves d echappement si vous changer de Hm ca evite quelles se coince, grip, fasse chauffer le moteur enfin voila un petit truc comme ca !!!

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...