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trou a 6500-7000 tour


Messages recommandés

salut a tous,

je viens de finir mon rodage, et je me rend compte que j'ai un enorme trou a l'accélération ou lors de reprise (surtout ca) quand je suis a environ 6500-7000 tours, jusqu'a 7500tours....

Ca fais Breuuuhhhh ouuuuuuhhhh beauuu (bonne description des symptome je pense lol! ). Je pense etre trop riche, mais j'en suis pas sur. Au niveau du gicleur c'est sur qu'il est bon. Mais je ne sais pas si je doit touché la vis de richesse, ou plutot baissé l'aiguille d'un cran?

Deja, est ce que je suis trop riche?

si je doit toucher la vis de richesse, est ce que je doit la serrer ou desserer pour faire entrer plus d'air?

Merci a tous

PS: c'est hyper urgent car a 15H je doit etre en bas d'une route hyper viroleuse avec des mec de 17' histoire de leur prouvé que meme en SM sur route ouverte tu pose le genoux .... alors ca me ferais chié de pas pouvoir rouler a cause d'un carbu de merde lol lol!lol!

Edit: la plupart le savent, mais j'ai la prépa boite a air, avec l'ancien piston mon carbu était au TOP! j'ai nettoyer le carbu quand je changé je piston donc il n'y a pas de merde dedans....

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Ptin j'y comprendrais jamais rien sur ces CRM de m****

Quoi je suis bannis? lol!

Nan franchement après mon rodage du piston j'ai eut exactement le meme problème que toi, et comme j'était aussi trop riche, j'ai fait ma prépa boite a air, et après niquel, mais toi s tu l'a déja fait, essaye peut etre de baisser ton aiguille (monté le circlips d'un cran) ou alors de dévisser la vis de richesse

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C'est tout simplement que la côte du piston est pas bonne, il est légèrement tros gros, ça fait forcer le moteur et dans la zone où il a un faible (6500/7500) ça crée un trou... Serrage en vue... Sad


















LaughingLaughingLaughing Meuh non faut pas avoir peur Nelson! Laughing Finis ton rodage (oui, un rodage c'est pas forcément 500 bornes précises) correctement, en général on ne règle pas un moteur en rodage. Par contre c'est pas forcément une mauvaise idée d'enrichir un peu pendant cette période... Et puis ta pompe à huile qui doit être bien réglée maintenant, ça peut changer des choses!

Depuis le meeting, Nelon n'a plus qu'une obsession, passer les virages genou à terre! Ben ouai, c'est ça qui est bon! (Ca marche aussi moteur en rodage Laughing)

@+++ Wink

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Sulli a écrit:

Alors Marien tu vois ya pas que les Kawa qui sont nul à chier... lol!cheers


J'irai quand même pas jusqu'à dire nul à chier... non, je dirai qu'ils aiment bien l'acier à ferrer les anes Laughing (c'est pas toi qui me contrediras Laughing)
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Oué moi aussi j ai le trou a 6500 7000tr Neutral

mi juin mon CRM chauffait en zone rouge apres 3km de route quelque chose comme ca, je suis allez voir mon mecano et ma conseillé d enlevé mon carlostat ( ou thermostat ) pour l été qui devait etre mort et que j en remette un pour l hiver.

chose dite chose faite je demonte la selle, carenages, reservoir et j enleve le carlostat qui est au niveau de la culasse. je remonte je vais rouler et a ma grande surprise plus de trou a l acceleration j ai trouvé aucun rapport ac le carlostat et le trou mais en attendant c est devenu une acceleration linéaire Smile

voila alors je sais pas si toi ca peut venir d ici voila ce qu il m est arrivé !!


Ptite photo :

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DrDenfer a écrit:
Sulli a écrit:

Alors Marien tu vois ya pas que les Kawa qui sont nul à chier... lol!cheers


J'irai quand même pas jusqu'à dire nul à chier... non, je dirai qu'ils aiment bien l'acier à ferrer les anes Laughing (c'est pas toi qui me contrediras Laughing)


Petit enfoiré!!!!! rambo Je suis obligé de me rabaisser et de dire que la visserie est pourrie... palelol!
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