Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pb frein ar 125 cr


Messages recommandés

boujour Very Happy
venant d acheter une 125 cr 2002 ,je me devais de changer pneu ar /kit chaine,
lors du remontage de la roue ,surprise affraid ,plus de frein ar ,pas de fuite et pas touche au frein ,faut il faire une purge ou quoi ?
vite jeudi au terrain ,che pas quoi faire
merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors :

au niveau de ton etrier arriere, tu doit avoir une "quequette" comme dirait moulin, avec un capuchon noir au bout, et avec un pas de vis (10 je crois). Il faut que tu mette un petit bout de tuyaux au niveau de la sortie de la quequette (tu a enlever le capuchon). Tu met l'autre bout du tuyaux dans du DOT (liquide de frein) juste un fond. Puis tu pompe, pompe,pompe sur la pédale de frein, pendant environ 4-5minute. Ensuite en meme temps que tu as la pédale enfoncé comme un goret il faut qu'une autre personne ouvre la vis de purge, et la il y aura de l'air qui va sortir, des que la pédale arrive en butée (le mieux c'est juste un peu avant qu'elle arrive en butée) l'autre personne ferme la vis de purge. Et A CE MOMENT SEULEMENT tu peux relacher la pédale. Pendant toute l'opération tu doit maintenir la pédale enfoncé. Ensuite tu recommence a pompé etc...au fur et a mesure que l'air va sortir, la pédale va devenir de plus en plus dur Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai pour faire pour rapide tu appuies sur la pedale de frein arriere en meme temps tu desseres un peu la vis de purge qui est sur l'etrier et la la pedale va s'enfoncer (tu la maintient enfoncée encore)tu ressere la vis de purge et tu recommence quelques fois comme ca jusqu'a ce qu'il n'y ai que du liquide fe frein qui en sorte sans bulles mais fais attention a bien gardé le niveau de liquide correct dans le bocal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...