Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

attention au radar!!!!


Messages recommandés

Salut a tous,bon je vais vous raconter ma mésaventure qui mes arrivé hier soir….
Bon ba je rentre de chez un pote, il est 00h,je me dit,c’est bon je peut y aller ya personne….
Chez moi il y a une espèce de petite rocade de 4 voie ,mais c’est limité a 50
,mais bon je me dit qu’a 00h il y a pas de risque,donc sortie de rond point,
j enchaîne les vitesse,j’arrive o rond point suivant,é la je voie 3 mec o milieu de la route qui me foute des lumières dans la geulle !!
La je me di je suis mal,il me prenne ms papier,é me disent : « bon ba vous avez plus de permit… »
Ils me disent,vous étiez a 115….o lieu de 50 !!!!65km de trop,ça pardonne pas,je suis dans la grosse mer… la !!
Voila donc obliger d appeler mon père pour qu il vienne ramené la moto chez moi…

Donc les filk mon dit que je devais appelé la préfecture pour savoir combien de moi de suprétion de permis,
mais étant donner que j était 65km/h au dessus je pence que je vais perdre mes 6 point,é vu que je suis en probatoire je pense que je vais perdre mon permis..
Et je vais passer devant le juge pour enfants pour savoir le prix de l amande.

Si vs avez des renseignement sur les procédure et que vous cavez se qui peu m arriver dite le moi svp,j ai besoin d aide la..

PS : merci a ceux qui on eu le courage de tt lire …
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraiment désolé pour toi, vu que je roule souvent de nuit et sans me préocuper des radars, maintenant je vais faire gaffe.
je pense que tu va avoir un retrais provisoire mais pas une anulation, enfin j'espere vu que je ne sais rien de leurs nouvelles procédures...
on croise tous les doigts pour toi...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merde pour toi... ca peut nous arriver a tous je pense, en tous cas a moi ca aurait put m'arrivé vu que je roule un peu comme ca la nuit... vraiment dégouté pour toi.

Je te conseil de poster sur 17 pouces dans la section juridique il te répondront exactement ce que tu risque. Sinon je pense que tu peux avoir retrait de permis pour 3 a 6mois et amende ... Shit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ce qui concerne les retrait de points,
je suis une vrai bête...
début septembre c'est mon 2e stage de récupération des points (4) Embarassed

bref...
pour + de 50kmh au-dessus de la limite,
tu rentre a pieds et,
tu passe devant le tribunal de police
lequel décidera de ton sort.

sort qui, soit dit en passant,
est un retrait de permis de +/- 6 moi (généralement constaté pour cet excé).

par contre, d'après ce que j'ai compris,
tu es jeune conducteur...
là c'est chaud !

je veus pas te faire démoraliser complet mais,
je vais te dire le pire qu'il puisse t'arriver comme ca,
tu sera toujours content d'avoir moins !

excé de + de 50 kmh pour un jeune conducteur,
c'est annulation de permis avec,
interdiction de le repasser pendant 5 ans (a pieds, c'est pire que la prison...)

voila, ca c'est le maximum que tu risque,
sans parler de l'amende biensur.
une peine de prison... avec sursis ?
ca ca m'étonnerais si tu es mineur...
quoi que, pour moin que ca j'en ai eus...

enfin bon, maintenant que tu connais le pire,
se que tu auras sera mieux
Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad Merde dsl pr toi Confused ....perso mon plus gros excès de vitesse c'est 140 km/h dans une zone 30 (avec les gendarmes derrière...enfin pas longtemps lol Laughing ) mais c'est clair ça pourrait arriver à n'importe lequel d'entre nous....en tout cas on croise les doigts pour toi gars tu nous tiens au courant... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas de bol, je le redis, tout le monde aurait pu avoir ce problème, combien de fois ça m'est pas arrivé, pareil de nuit, route large...

Je suis désolé pour toi et je croise aussi les doights pour toi!

Bonne chance pour la suite Neutral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment desole pour toi.... tu n'es pas un mauvais conducteur forcement, mais tu as roule comme la plupart d'entre noius (et meme des policiers) au mauvais moment. Absurdite des regles betes et mechantes, tu vas peut etre le payer plus cher qu'un ouaich qui passe son temps a agresser les gens et qui est intouchable....
EN tout cas on est de tout coeur avec toi. Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TRA2R a écrit:
pour ce qui concerne les retrait de points,
je suis une vrai bête...
début septembre c'est mon 2e stage de récupération des points (4) Embarassed

bref...
pour + de 50kmh au-dessus de la limite,
tu rentre a pieds et,
tu passe devant le tribunal de police
lequel décidera de ton sort.

sort qui, soit dit en passant,
est un retrait de permis de +/- 6 moi (généralement constaté pour cet excé).

par contre, d'après ce que j'ai compris,
tu es jeune conducteur...
là c'est chaud !

je veus pas te faire démoraliser complet mais,
je vais te dire le pire qu'il puisse t'arriver comme ca,
tu sera toujours content d'avoir moins !

excé de + de 50 kmh pour un jeune conducteur,
c'est annulation de permis avec,
interdiction de le repasser pendant 5 ans (a pieds, c'est pire que la prison...)

voila, ca c'est le maximum que tu risque,
sans parler de l'amende biensur.
une peine de prison... avec sursis ?
ca ca m'étonnerais si tu es mineur...
quoi que, pour moin que ca j'en ai eus...

enfin bon, maintenant que tu connais le pire,
se que tu auras sera mieux
Wink


ok ba jespére pas avoir tt ca...
je passe ma conduite accompagné en méme temps mais je pance qu el va étre anuller et que je vais devoir la repayé quand je pouré repasser le permis...

faite attention les mec,on y pansse pas avant,mais une foie que c'est arrivé c'est trop tard é ca vous gache bien la vie,méme si ca fait que 2 jour,je plaure en panssan a comment vons étre les prochéne année de ma vie..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me domande aussi s'il faut que je préne un avoca,ca serai peut-étre mieu....
et est ce que vous savez si je paut quand méme passer des examain scolaire pandent la periode ou je n est pas le droit de passer les permis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...